Draft: spam bonus
Lorsque ce bonus est pris, la balle peut être renvoyé à tout moment par n’importe qui en cliquant sur son bouton. Cela amène à une bataille entre les deux joueurs pour cliquer le plus vite possible sur son bouton afin de faire progresser la balle vers l’adversaire, jusqu’à sa zone d’anti-spam où il perd bêtement car appui trop tôt.
Une stratégie pour se protéger de ce bonus est simplement de laisser venir la balle jusqu’à soit pour la renvoyer avec la raquette, le bonus disparaissant. À voir si on garde cela, ou si on empêche la balle d’être renvoyé avec la raquette de manière à obliger la guerre des boutons (mais du coup il faut amener la balle jusqu’au bout de la zone de l’adversaire) ! Ce comportement est compatible avec les débutants ne connaissant pas le bonus : pensant renvoyer la balle avec leur raquette, il vont en faite la renvoyer avec le bonus de la balle.
Il devient assez intéressant de prendre ce bonus lorsque la balle vient vers nous, de manière à la renvoyer immédiatement, d’où un petit refact pour que le bonus choisisse s’il peut être pris par le sender ou par les deux joueurs.